Transferts

Re: Transferts

Messagepar BILL » 13 Mai 2016, 09:09

thierry11 a écrit:Image

Le Narbonne Volley tient sa deuxième recrue. Après avoir fait signer le libero de Martigues Florian Kilama, il vient de se mettre d'accord avec un central. Il s'agit de l'international saint-lucien (Sainte-Lucie dans les Caraïbes) Julian Bissette, 25 ans.

Pour la saison qui vient de s'achever, il portait le maillot du club grec de Kifisias. Du haut de ses 1,98 m, Julian Bissette a marqué le championnat grec de son empreinte en terminant meilleur bloqueur et deuxième attaquant au pourcentage d'efficacité. Il a été à huit reprises dans l'équipe de la semaine.

C'est donc un central complet qui rejoint la future équipe des Centurions.

"Le Narbonne Volley m'a fait confiance et je vais donner le maximum pour qu'il soit fier de moi. J'attends avec impatience de débuter ma saison en France", indique Julian Bissette sur sa page Facebook.

Alors lui je le connais pas du tout mais dispose d'une grosse qualité athlétique apparemment!!!! NEXT.....
Centurions un jour, Centurions TOUJOURS
BILL

Messagepar thierry11 » 13 Mai 2016, 13:22

Image

Le passeur numéro 2 d'Avignon, Julien Prigent vient de s'engager avec le centre de formation du Narbonne Volley. Il va remplacer Thomas Nevot qu'il a d'ailleurs côtoyé au CREPS. Ancien "élève" du Pôle Espoir, Julien Prigent a également été membre du centre de formation de l'Arago de Sète avant de rejoindre Avignon.

Il n'a guère hésité quand Narbonne l'a approché : "C'est un club qui donne envie quand on regarde les matchs et qu'on connaît l'ambiance. La proposition sportive était intéressante. Elle me permet de poursuivre mes études à Montpellier."

Julien Prigent sera donc la doublure de Kostas Prousalis. Une perspective qui l'enchante . "Je l'ai vu jouer. C'est vraiment un très bon passeur", souffle-t-il.
thierry11
Administrateur du site

Messagepar BILL » 13 Mai 2016, 13:28

Le passeur numéro 2 d'Avignon, Julien Prigent vient de s'engager avec le centre de formation du Narbonne Volley. Il va remplacer Thomas Nevot qu'il a d'ailleurs côtoyé au CREPS. Ancien "élève" du Pôle Espoir, Julien Prigent a également été membre du centre de formation de l'Arago de Sète avant de rejoindre Avignon.

Il n'a guère hésité quand Narbonne l'a approché : "C'est un club qui donne envie quand on regarde les matchs et qu'on connaît l'ambiance. La proposition sportive était intéressante. Elle me permet de poursuivre mes études à Montpellier."

Julien Prigent sera donc la doublure de Kostas Prousalis. Une perspective qui l'enchante . "Je l'ai vu jouer. C'est vraiment un très bon passeur", souffle-t-il.

Bienvenue a toi Julien.
BILL

Messagepar thierry11 » 16 Mai 2016, 19:25

BILL a écrit:

Bienvenue a toi Julien.

il y avait du vent à Narbonne le jour ou ils ont fait la photo ;) :D
thierry11
Administrateur du site

Messagepar thierry11 » 18 Mai 2016, 18:33

Image

Alors qu'ils ne seront plus Centurions, la saison prochaine, les Grecs Sakis Protopsaltis et Andreas Fragkos ont trouvé une nouvelle destination pour poursuivre leurs carrières respectives.

Andreas Fragkos rentre au pays et il a signé à l'Olympiakos. Quant à Sakis Protopsaltis, il s'est engagé avec le club allemand de Friedrichshafen. Bonne chance à eux deux.
thierry11
Administrateur du site

Messagepar thierry11 » 30 Mai 2016, 18:44

Image

C'est officiel depuis quelques heures : le bouillant réceptionneur-attaquant Raphaël Mrozek s'est mis d'accord avec le Narbonne Volley pour prolonger son bail d'une saison supplémentaire.

Joueur de caractère, le Franco-Polonais, âgé de 28 ans, est arrivé à Narbonne en 2014. Il s'apprête à disputer sa troisième saison sous le maillot des Centurions. Un maillot auquel il s'est attaché.
thierry11
Administrateur du site

Messagepar BILL » 31 Mai 2016, 09:58

C'est officiel depuis quelques heures : le bouillant réceptionneur-attaquant Raphaël Mrozek s'est mis d'accord avec le Narbonne Volley pour prolonger son bail d'une saison supplémentaire.

Joueur de caractère, le Franco-Polonais, âgé de 28 ans, est arrivé à Narbonne en 2014. Il s'apprête à disputer sa troisième saison sous le maillot des Centurions. Un maillot auquel il s'est attaché.

Super, que Rapha nous sorte une superbe saison. C'est du caractère qu'il nous faut. Cette année fini le regard dans les chaussures.
BILL

Messagepar thierry11 » 31 Mai 2016, 12:29

Rapha est un bon gars avec un grosse envie, sur le parquet c'est un battant.
thierry11
Administrateur du site

Messagepar thierry11 » 31 Mai 2016, 12:30

Image

Promu entraîneur principal de l'équipe professionnelle du Narbonne Volley, Tristan Martin a souhaité travailler avec un adjoint. Le choix s'est porté sur l'actuel entraîneur des féminines de Gruissan, Jonathan Santer, 37 ans.

Titulaire d'un diplôme d'entraîneur professionnel, il a fait ses preuves dans le giron du volley-ball féminin à Clamart, Béziers et donc Gruissan. Jonathan Santer a également réussi son passage dans le volley masculin en dirigeant l'équipe du Plessis-Robinson de 2009 à 2013, lui permettant de passer de la Nationale 1 aux play-off de la Ligue B.

Différents entretiens ont laissé entrevoir une complémentarité intéressante entre Tristan Martin et son futur adjoint, lequel sera également chargé de l'entraînement du centre de formation.
thierry11
Administrateur du site

Messagepar thierry11 » 23 Juin 2016, 15:58

Image

Les lenteurs administratives concernant le potentiel repêchage en Ligue A n'ont pas joué en faveur du Narbonne Volley.
Le central espagnol Miki Fornés, qui ne fermait pas la porte à un nouveau contrat à Narbonne, vient de s'engager avec le club belge de Roeselare.
Bonne chance Mki pour cette nouvelle aventure et merci pour l'année passée sous le maillot des Centurions.
thierry11
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Centurions 2016/2017